Aide

Qu’est-ce qu’un matelas à ressorts ensachés ?

Les ressorts ensachés sont considérés comme une évolution technique par rapport aux ressorts bonnell traditionnels. Pour les ressorts ensachés, comme le nom l’indique, chaque ressort en fil de fer est ensaché par TNT (tissu non tissé) et fermé par ultrasons. Le ressort, lié par ce sac, devient indépendant et mieux adapté pour envelopper le corps, devenant ainsi véritablement anatomique. Chaque ressort, ensaché individuellement, ne se touche pas et ne provoque pas de bruit, c’est pourquoi ils sont appelés ressorts indépendants. Dans le lit, cette caractéristique permet aux partenaires de ne pas sentir les mouvements de l’autre, une capacité que l’on appelle l’indépendance de couchages.

Vous avez encore des doutes?

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions, vous pouvez clarifier vos doutes par courrier électronique à info@lusocolchao.com, ou en remplissant le formulaire de contact. Nous sommes toujours disponibles pour vous parler et répondre à vos questions.

Découvrez mieux notre offre !

Nous vous suggérons de continuer à naviguer sur notre site Internet pour découvrir notre gamme de matelas, de bases, de sommier de compléments, de têtes de lit et cadre Lattes ou téléchargez les catalogues de produits disponibles. Nous vous invitons également à trouver le magasin le plus proche de chez vous pour choisir votre produit Lusocolchão. Dans le domaine du repos, découvrez quelques conseils pour vous aider à vous reposer complètement pendant la nuit afin de vivre pleinement votre journée.

À propos de Lusocolchão

Lusocolchão est une marque de production, de référence et de qualité exclusivement portugaise dans la fabrication de matelas, de lits articulés, de sommiers, de tapis et d’accessoires de repos à des prix compétitifs. Pour en savoir plus sur la marque, cliquez ici.

Autres questions fréquemment posées
Quels sont les signes qui indiquent que j'ai besoin d'un nouveau matelas ? Qu'est-ce qu'un matelas à noyau en latex ? Un matelas à ressorts ensachés peut-il être ergonomique ?